LES LIVRAISONS

Les colis vous sont envoyés par La Poste (Colissimo) ou via Mondial Relay, selon votre choix, au moment de l’achat.

Dans tous les cas, vous recevez un n° de suivi dans le mail de confirmation d’envoi.

Après confirmation de commande, le colis est confié à La Poste ou Mondial Relay sous 7 jours ouvrés maximum, à l’adresse indiquée lors du paiement. Si ce délai d’envoi ne peut être respecté (grève, congés, événement exceptionnel), vous en sera informé par mail.
Avec Georgette, votre colis est rapidement livré  :

La livraison de votre commande est assurée par La Poste/Mondial Relay.
À compter de la prise en charge de 7 jours ouvrés, vous êtes livrés à domicile de 2 à 5 jours ouvrés.
Au delà du délai de 12 jours de livraison, contactez-nous pour nous avertir que le colis n’arrive pas. Nous essaierons au mieux de vous aider, bien que nous n’ayons aucune marge de manœuvre une fois le colis pris en charge par La Poste ou Mondial Relay.

Avec La Poste, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12h directement dans votre boîte à lettres. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (dimension de boîte à lettres inadaptée par exemple), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.
 A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur. Nous pourrons vous le renvoyer, mais pour cela il faudra toutefois payer les nouveaux frais d’envoi.

Georgette trace votre colis :

À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons, vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur le site de l’expéditeur pour savoir où il se trouve.

A noter : 
Nous ne somme pas responsable des délais et retards de La Poste. Si le colis est indiqué comme “distribué” sur le site de suivi, alors qu’il n’est pas arrivé chez vous, nous ne sommes en aucun cas responsable, et ne pourrons vous rembourser. Dans ce cas-là, il faut aviser avec votre bureau de Poste, en leur indiquant votre n° de suivi.

LES RETOURS

Si votre achat ne vous convient pas, Georgette vous rembourse :

Nous acceptons les retours et les remboursements. Les frais de renvois sont à votre charge. Contactez-nous dans les 15 jours pour nous prévenir du retour de votre article à contact@lesfouillesdegeorgette.fr en nous précisant le motif du renvoi (Georgette aime s’améliorer). Une fois l’article réceptionné,  nous procéderons au remboursement. Vous le recevrez sous quelques jours selon votre banque.

Attention : le délai ne peut dépasser les 15 jours, entre la réception de votre colis et votre renvoi. Pensez à affranchir votre colis avec un suivi ; si le colis ne nous parvient pas, et que vous n’avez pas de preuve d’envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.

L’adresse pour le renvoi est la suivante :
35 rue Mustel
76000 Rouen

Et pour toute autre question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, nous serons ravie d’y répondre.