Chez Les Fouilles de Georgette on adore vous proposer des looks complets qui vous permettent de vous projeter sur nos belles pièces vintages. Dans cet article, on vous combine des pépites pour vous montrer une façon, parmi tant d’autres, de porter nos merveilles ! On commence cette semaine par les femmes mais les hommes ne seront pas sans reste, stay tuned !

Le haut

Quoi de mieux pour commencer notre total look que notre magnifique chemise Hana qui se démarque par ses jolis petits boutons dorés sur le côté. Les détails, rien de plus important dans une tenue ! De plus, son tissu fin est très agréable à porter. Sa coupe originale fait son charme et peut se porter facilement, avec une jupe par exemple…

Chemise Hana

Le bas

Pour se marier parfaitement avec notre charmant chemisier Hana, rien de mieux qu’une belle jupe pour mettre en avant notre féminité. Mais alors, laquelle choisir parmi tout notre stock ? Étant donné que notre haut est noir, on peut partir sur un motif vichy qui se mariera parfaitement. Effet chic et élégant garanti ! On sélectionne donc la jupe Colette.

Jupe Colette

Le couvre-chef

Vous connaissez le dicton, en avril ne te découvre pas d’un fil ! Avec notre superbe Gavroche Adélaïde vous pourrez facilement vous couvrir la tête tout en vous donnant un joli style parisien chic. Chez Les Fouilles de Georgette, c’est tout ce qu’on aime !

Gavroche Adélaïde

Le sac

Rien de mieux pour continuer dans un style noir et chic que notre superbe sac Eugène qui vous permettra de porter tout ce que vous désirez. Sa taille petite et ergonomique vous permettra de l’emmener partout. Son petit plus ? Sa touche dorée qui rappellera les boutons de votre chemise et son vernis ultra tendance !

Sac Eugène

Les chaussures

Bon, on ne va pas se mentir, notre look manque d’une touche de pep’s ! Entre le noir et le blanc tout cela reste assez simple. Mais ne vous inquiétez pas, on a la solution ! Les escarpins Césarinne ont tout pour plaire. Leur côté doré à paillettes rappellera les touches dorées de votre chemise et de votre sac Eugène. Ses petits talons carrés sont parfaits pour marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds ! Classe et confortable.

Escarpins Césarinne

En bref, le look 100% Fouilles de Georgette c’est :

  • La chemise Hana
  • La jupe Colette
  • La gavroche Adélaïde
  • Le sac Eugène
  • Les escarpins Césarinne