Chez Les Fouilles de Georgette on n’oublie pas nos chers Georges ! La semaine dernière, nous vous avons concocté un look total made in Les Fouilles de Georgette féminin, cette semaine, place à nos Georges ! Alors messieurs, voici une idée de tenue pour vous looker de manière unique et original.

Le haut

Pour démarrer ce total look, nous choisissons un basique : la chemise Blanche. La chemise blanche est un classique à avoir dans chaque garde-robe. À la fois classe et indémodable, elle vous permet de partir sur une base solide. Vous pourrez facilement la matcher avec toutes les couleurs de votre garde-robe. Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec le côté trop sérieux des chemises, ne vous inquiétez pas : il y a plusieurs manières de la porter, de façon à avoir un look plus décontractée !

Chemise Blanche

Le bas

Au niveau des couleurs, on choisit un pantalon plus foncé pour contraster avec le haut : le pantalon Gustave sera parfait ! Son jolie marron matchera parfaitement avec la chemise. Pour l’instant, la tenue reste très classe et élégante, on va essayer de casser ce style avec les pièces suivantes…

Pantalon Gustave

Le couvre-chef

Pour compléter le look, on va habiller sa tête. C’est une étape importante que beaucoup oublient mais elle donne au look un aspect finalisé. Notre look est pour le moment très monochrome et très classe : cassons-le ! Chez Les Fouilles de Georgette, on aime mélanger les styles. On vous conseille la casquette Sacha très streetwear qui remplira son rôle. Ses couleurs bleues et blanches sont parfaites pour se fondre avec le look et venir apporter un peu plus de couleurs.

Casquette Sacha

La veste

Il est temps de choisir une veste. Pour donner une touche finale de pep’s à la tenue, rien de mieux qu’une veste haute en couleurs. J’appelle donc la sublime veste Elie ! Chez Les Fouilles de Georgette on est fan de son bleu électrique ultra tendance. La veste viendra également rappeler les couleurs bleues de la casquette.

Veste Elie

Les chaussures

Pour finir, on pourra opter pour des baskets blanches qui se marieront parfaitement avec toute la tenue. Elles rappelleront le côté streetwear de la casquette et casseront le côté plus classe du pantalon, de la chemise et de la veste ! Et voilà, le tour est joué, un véritable Georges est né !

En bref, le total look masculin Les Fouilles de Georgette c’est :

  • Une tenue riche en bleu et blanc
  • Une base classe
  • Une casquette et des baskets qui viennent apporter un look plus streetwear à la tenue
  • Des pièces à chiner rapidement avant qu’un autre le fasse