Les Fouilles de Georgette vous souhaitent de très belle fêtes de fin d’année. Ce qui les rendraient encore plus magnifique serait de vous voir dans une tenue made in Les Fouilles de Georgette. Pour cela, rien de très compliqué, on vous a concocté une sélection spéciale pour les fêtes. Si notre sélection vous plaît, vous avez encore beaucoup d’articles à découvrir dans notre capsule du moment. Il y en aura autant pour les femmes que pour les hommes !

Le manteau Gloria

Veste cuir Gloria

Commençons par ce sublime manteau en cuir en taille 44. Chez Les Fouilles de Georgette on adore ce manteau car il a le pouvoir d’habiller une tenue en un clin d’oeil.

Pour les fêtes, on peut le porter au-dessus de sa plus belle robe de soirée ainsi qu’avec une jolie paire d’escarpins et le tour est joué ! Si on ne veut pas porter de robe, on le porte par dessus une belle chemise et un pantalon fluide type pantalon de costard. On y ajoute une jolie paire de chaussures comme des mocassins pour finaliser le look.

La jupe Éléonore

Jupe Eleonore 2

Cette jolie jupe droite est une taille 34, on adore son tissu en tweed qui lui renvoie dans les années 30.

Pour les fêtes, on porte cette jupe avec des collants noirs, avec des bottes à talons, des bottes en cuir ou encore des escarpins. En haut, on complète le look avec un vêtement près du corps pour bien marquer la taille.

Les escarpins Césarinne

Escarpins Césarinne

Cette couleur dorée rend ces escarpins Césarinne parfait pour l’occasion ! On les porte avec une jupe, une robe ou bien un pantalon et on peut les associer avec toutes les couleurs ! Une promesse de mariage entre élégance et confort !

La robe Victoire

Robe Victoire

Dernier zoom pour nos Georgettes mais pas des moindres ! La robe Victoire est un incontournable de notre site. Sa coupe et son côté écolière made in 90 fait chavirer les coeurs.

Elle est parfaite pour être portée l’hiver avec des collants et un pull. Pour nos Georgettes qui ne sont pas habituées à porter des robes mais qui veulent marquer le coup lors des fêtes de fin d’année, elle sera parfaite. On peut la porter avec des chucky pour un côté badass !

La veste Elie

Veste Elie

Premier zoom de notre sélection Georges. La veste Elie est une de nos pièces emblématiques, sa couleur bleu roi ne laisse pas indifférent. Lors de vos fêtes de fin d’année vous électriserez la pièce !

On l’assemble avec une chemise de préférence blanche pour se marier avec le bleu de la veste. En pantalon, une couleur claire sera l’idéal. On peut s’autoriser les motifs comme sur notre look. Le mariage de ces trois éléments est un sans faute qui fera briller les yeux de votre entourage.

La chemise Blanche

Chemise Blanche 2

Un classique, la chemise Blanche est un indémodable qui pourra se marier avec la majorité de vos tenues. Elle sera votre meilleure alliée si vous voulez un look intégral sobre ou alléger une tenue.

Le petit plus ? Vous pourrez la combiner à l’infini et pour tout type d’événement.

La chemise Céleste

Chemise Céleste 2

On craque pour la couleur incroyable de cette chemise Céleste ! Back to 80’s ! Elle illuminera vos fêtes de fin d’année, et en plus d’être jolie elle se démarque par ses légères rayures discrètes mais qui donnent un plus à la tenue.

Les Fouilles de Georgette vous invitent à la porter avec un pantalon clair comme sur la photo au-dessus.

La veste Eden

Veste Eden 3

Pour terminer cette sélection, nous vous présentons Eden. Sa couleur ne laissera personne de marbre et sublimera toute tenue, même la plus classique !